Prêt entre bibliothèques

Les demandes de document se font normalement. Toutefois, comme plusieurs bibliothèques partenaires sont fermées ou plus ou moins fonctionnelles, il peut être plus difficile d'obtenir un livre imprimé. Le délai de réception peut être plus long qu'à l'habitude en raison des contraintes sanitaires et des délais de livraison prolongés. Pour les articles, les demandes de chapitres, ou les numérisations partielles, les délais ressemblent à ceux pré-COVID.

Les prêts de documents empruntés en PEB peuvent être renouvelés sur demande auprès des bibliothèques prêteuses. La demande peut se faire à l'adresse suivante : colombo_peb@uqac.ca.

Pour soumettre une demande de prêt entre bibliothèques, consulter la procédure.

Pour toute question, contactez le service du prêt entre bibliothèques par courriel à colombo@uqac.ca.