Didacthèque

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi : 8h à 12h et 12h30 à 16h

*En dehors de ces heures, le personnel de la didacthèque peut être rejoint par courriel et sur la page Facebook.

Accès à la collection physique

Tous les documents doivent être réservés au préalable sur l’outil de recherche Sofia au moins 24 heures à l’avance. Les usagers pourront récupérer leurs documents au comptoir de prêt de la bibliothèque (et non directement à la didacthèque) aux heures d’ouverture.

*La livraison de documents est disponible, sur demande.

Accès aux locaux

Plusieurs espaces de travail individuels ont été aménagés selon les normes sanitaires en vigueur.

Les salles de travail en équipe sont réservées pour le travail individuel. Aucun travail en équipe n'est autorisé dans la bibliothèque.

Ces espaces devront être réservés via notre page web, sur place, par téléphone, par courriel ou par le service de clavardage, et ce, jusqu'à 7 jours à l'avance.

Port du masque

Le port du masque doit être porté en tout temps dans la didacthèque.

Le masque doit être conservé lorsqu’assis et installé à une table de travail.

Consommation de nourriture et breuvages

La consommation de nourriture et de breuvages est autorisée selon la politique en vigueur à la bibliothèque.

Le masque doit être remis au visage après chaque bouchée et gorgée de liquide.