Aménagement

Description du projet

Le service de la bibliothèque souhaite connaître votre opinion!

L’UQAC s’est engagée dans une vaste réflexion à propos des espaces de la bibliothèque.

L’institution souhaite proposer à ses usagers des espaces innovants qui propulseront le service vers le XXIe siècle.

Dans cette optique, le service de la bibliothèque procède à des séances virtuelles de co-design avec la communauté universitaire. C’est une occasion unique de partager votre expérience avec nous et de contribuer à façonner la bibliothèque de l’UQAC du futur!

L’activité s’adresse à tous les membres de la communauté universitaire interpellés par le projet. Les séances de co-design seront animées par les architectes de la firme Chevalier Morales qui ont pour mandat de développer un plan d’aménagement de la bibliothèque.