Il semble que vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ce site Web fonctionne mieux avec les navigateurs modernes tels que les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari et Edge.

Comment trouver?

Étapes

1. Cliquez sur Chercher puis sur Livres, articles, films, cartes, etc.

2. Choisissez l'onglet Réserve de cours.

3. Recherchez selon le type d'information que vous connaissez.

4. Cliquez sur Localisation et prenez la cote en note.
* Si le document est Non disponible (bouton rouge), c'est qu'un usager le consulte.

5. Présentez-vous avec la cote en main et votre carte étudiante au comptoir de prêt pour consulter le document.

Définition

Réserve : Endroit (comptoir de prêt) où les professeurs déposent des documents personnels ou de la collection de la bibliothèque.

Les étudiants doivent en faire la demande au personnel du comptoir de prêt. Les documents sont prêtés pour un temps limité (3 heures) et doivent être consultés à la bibliothèque même.