Testothèque

La testothèque contient les tests achetés par le Département des sciences de la santé à des fins d'enseignement seulement. Elle est située à l'intérieur de la Bibliothèque Paul-Émile-Boulet. Les tests y sont entreposés dans un local sécurisé. Ces tests sont mis à la disposition uniquement aux doctorants en psychologie, professeurs et chargés de cours en psychologie de l'UQAC.

Emprunter à la testothèque

Il est conseillé de le faire préparer au moins 48h à l’avance en écrivant à : testotheque@uqac.ca

Le personnel de la bibliothèque est disponible pour les usagers de la testothèque du lundi au jeudi de 7h30 à 20h et le vendredi de 7h30 à 18h30. Les retours de tests peuvent être effectués en tout temps durant les heures d’ouverture de la bibliothèque.

Prêt Renouvellement Réservation

Professeur(e)/ Doctorant(e)/ Chargé(e) de cours (en psychologie)

3 tests / 7 jours 3 renouvellements pour un même test 3 tests en réservation à la fois
Professeur(e) autre département/ étudiant(e) du premier cycle en psychologie sous référence Consultation sur place 1 renouvellement pour un même test 2 tests en réservation à la fois
    En se présentant au comptoir du prêt En écrivant au testotheque@uqac.ca

Pour plus d'informations sur les privilèges et devoirs de l'emprunteur ...

La bibliothèque se réserve le droit de retirer à un usager ses privilèges généraux d'emprunt dans la bibliothèque de l'UQAC pour tout geste ou événement contrevenant à la présente politique.