Politique de prêt entre bibliothèques

Règlements relatifs au service du prêt entre bibliothèques

Les règlements ou restrictions imposées par la bibliothèque prêteuse doivent être respectés.

La date d'échéance du prêt doit être respectée.

Toute infraction à ces règlements peut entraîner la suspension du privilège d'emprunt.

Si les documents demandés ne sont plus nécessaires, il faut en informer immédiatement le service.

Retards

Un premier avis de retard est expédié par courriel le jeudi de chaque semaine. Au deuxième avis, cinq (5) jours ouvrables après le premier, des frais de 10,00$ par volume seront imposés pour les retards. Ces avis seront envoyés via votre courriel de l'UQAC.

Livres perdus

La perte d'un document obtenu via le service doit être rapportée immédiatement. L'emprunteur devra en assumer le coût de remplacement du document et les frais administratifs de $30.00.