Conseils pour la recherche

La thématique de la sécurité alimentaire est couverte dans l'outil de recherche Sofia. Précisez ensuite les autres thèmes qui vous intéressent ou utilisez les facettes (dates, langues, etc.) pour préciser votre recherche.

Il est fréquent lors d'une recherche d'information d'élargir notre thème pour mieux le couvrir. Par exemple, les concepts d'alimentation ou de "développement durable" peuvent être intéressants.

Nous avons des livres en format numérique ou imprimé.

Outil de recherche Sofia

Livres numériques - Éthique et responsabilité sociale des entreprises

Accès hors campus

Vous devez vous identifier à l'aide de votre compte UQAC (@uqac.ca ou @etu.uqac.ca) pour accéder à distance aux ressources réservées à la communauté universitaire de l'UQAC.

Suggestions d'achat

Vous ne trouvez pas un livre dans l'Outil de découverte?

Suggérez-le-nous!

Prêt entre bibliothèques (PEB)

Le service du prêt entre bibliothèques permet d'emprunter des documents ou d'obtenir des articles que la bibliothèque de l'UQAC ne possède pas. Utilisez l'outil de recherche Sofia pour faire vos demandes. Une fois le document repéré, cliquez sur « Obtenir via le prêt entre bibliothèque ».