Par discipline
Par type de document
Emprunter
Suivre ses emprunts
Équipements audiovisuels et matériel informatique
Espaces de travail
Soutien à la rédaction
La nécessité d'établir des niveaux de confidentialité pour les documents administratifs est primordiale afin de protéger les informations sensibles et stratégiques des organisations. Ces niveaux garantissent la sécurité des données, préviennent les fuites d'informations et préservent l'intégrité de l'information. Voici les niveaux utilisés à l'université.
Document qui n’a aucune valeur stratégique ou aucun renseignement personnel. En cas de divulgation en dehors de l’UQAC (ou unité) les conséquences sont nulles ou minimes.
Ensemble du personnel de l’unité
Pour les documents internes : bac confidentiel sécurisé
Pour les documents externes : bac bleu
Document qui contient des renseignements personnels non sensibles ou ayant une valeur stratégique modérée. En cas de divulgation en dehors de l'UQAC (ou unité) les conséquences pourraient nuire de façon importante.
Certaines personnes dans l’unité
Bac confidentiel sécurisé
Document qui renferme en tout ou en partie des renseignements personnels sensibles relatifs à une personne ou qui permet de l’identifier ou de porter un jugement sur une personne. En cas de divulgation en dehors de l'UQAC (ou unité) les conséquences pourraient porter lourdement préjudice.
Certaines personnes dans l’unité
Bac confidentiel sécurisé
Document qui contient des renseignements ayant une valeur stratégique élevée pour l'UQAC. En cas de divulgation, les conséquences porteraient lourdement préjudice.
Direction de l’unité
Bac confidentiel sécurisé
418-545-5011 poste 5630
1-800-463-9880 poste 5630 (sans frais)
Télécopieur : 418-693-5896
Local : P2-8000
555, boulevard de l’Université
Chicoutimi (Québec)
Canada G7H 2B1
418 545-5011
1 800 463-9880 (sans frais)